Piqueniques du départ - samedi 19 et lundi 21

suja82

Piqueniques du départ - samedi 19 et lundi 21

Message par suja82 » mar. 15 mai 2012 18:57

Bonsoir,

Lionel et moi, on va bientôt partir (voire fin du mois) et on propose deux piqueniques (parce que ce samedi c'est Crozon), donc:

Samedi 19 pour ceux qui ne sont pas à Crozon, comme d'hab rdv 9h30 local mer mais ceux qui sont motivés prenez un piquenique et on va manger au bord de L'Erdre (à Sucé si on y arrive).

Lundi 21 la soirée, rdv 19h local mer et on va au parc de la chantrerie pour manger et on revient.

Si vous pouvez être là pour l'un ou l'autre on serait ravis de vous voir et dire nos adieux.

A bientot!

Susan et Lionel

Lyne B.

Re: Piqueniques du départ - samedi 19 et lundi 21

Message par Lyne B. » mer. 16 mai 2012 20:13

Impossible pour moi malheureusement. Susan je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouvelles entreprises :D , ravie d'avoir pu faire ta connaissance autour du kayak.
Salut bien à tous les 2 ;) ,
Lyne

philou

Message par philou » ven. 18 mai 2012 22:32

Bonjour Susan et Lionel

J'espére que vous aurez du monde car samedi il y a la sortie à Crozon, donc beaucoup d'absents.
Pour ma part je ne suis pas disponible samedi, sauf si vous rentrez vers 16h00 et lundi je ne suis pas disponible.

Je vous souhaite un bon retour chez vous en Angleterre en espérant qu'un jour vous nous fassiez découvrir votre littoral ou une de vos rivières.
Ce fut toujours un plaisir de naviguer ensemble, au moins pour moi !
Philippe

suzebo

Message par suzebo » dim. 20 mai 2012 21:06

Bonsoir Susan et Lionel,

A notre grand regret nous ne pourrons pas participer au pique nique de lundi. Yves ne sera pas rentré de Paris et moi je serai encore au travail à 19 heures.
Nous avons été ravi de vous connaitre . Merci Susan pour ta bonne humeur et tes bons conseils de kayakiste confirmée.
Bonne continuation à tous les deux et peut être rendez vous dans deux ou trois ans pour un retour à Nantes.
Suzanne et Yves

joco

Message par joco » lun. 21 mai 2012 11:17

salut vous deux,
cela me parait un peut compromis pour ce soir !
par contre il y a une petite réunion jeudi soir 20h au nack pour les budgets, et si vous passez dans le coin vous verrez surement plus de gens!.
Il n'y a pas une autre soirée plus tard en dehors des WE pour se voir avant votre départ ???

sinon, laissez nous vos mails, adresse , tel , etc .... si on organisait une sortie sur votre Ile !!

bizzz ,
joel et marie

didier

Message par didier » lun. 21 mai 2012 14:17

Bonjour à vous,
Je vous souhaite Bon Vent pour cette nouvelle étape de votre vie.
Tous mes souhaits de pleine réussite dans vos projets et profitez de toutes les occasions pour "kayaker" avec plaisir.
Merci pour tes conseils toujours avisés Suzan.
Bises.
Didier

popof

Message par popof » lun. 21 mai 2012 17:29

Coucou Susan et Lionel

Bon tout d'abord ce n'est pas Jean-Michel qui vous écrit mais Anik
Ben quand même vous n'allez pas partir comme cela sans nous dire "au revoir" et comme c'est un peu court pour ce soir, je propose de se voir un soir de la semaine prochaine (mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou autre soir d'ailleurs)
Cela nous ferait très plaisir de passer un moment avec vous , nous garderons un excellent souvenir de vous 2
On pourrait se donner rendez-vous ds un ptit café pour partager une dernière bière si vous le souhaitez
Allez j'attends une réponse
Bisous à vous 2 et à bientôt j'espère

jusant

Message par jusant » mar. 22 mai 2012 08:53

Salut Suzan,

comme tous, je serai ravie de te voir avec Lionel avant ton départ. Joel suggère jeudi 24 mai où il y a déjà une réunion au Nack à 20 heures. Est-ce que ce serait possible que vous nous rejoigniez pour boire le verre de l'amitié ensemble ?
j'apporterai une bouteille de champagne pour fêter aussi mes permis bateau.
Biz
olivia

Répondre