cartes marine du Golf ...

joco

cartes marine du Golf ...

Message par joco » jeu. 17 mars 2016 19:26

Bonjour,
Ils n'y a plus aucune carte maritimes du Golf du Morbihan dans les placards.
Au dernier inventaire il y avait :

3 navicarte 546 plastifiées
1 carte maritime 713L
1 format A4 plastifiée

Ceux qui par mégarde les auraient gardées ou oubliées dans leurs petites affaires, peuvent-ils les ramener assez rapidement au club ???? .
Il y a une sortie samedi avec l'école de pagaie et c'est justement dans le golf.

Merci pour eux et aussi pour nous .

joel

jpr44

Re: cartes marine du Golf ...

Message par jpr44 » sam. 19 mars 2016 15:13

Salut à tous.

Une petite info qui peut en sauver certains (voire certaines), les cartes plastifiées présentent une redoutable caractéristique, vérifiée en septembre dernier : elles coulent, irrémédiablement et définitivement.

philou

Message par philou » mar. 22 mars 2016 11:19

bonjour
@jpr : c'est vérifié depuis longtemps, sur les 5 cartes plastifiées du golfe que je m'étais fait faire, 5 ans après il ne m'en reste plus que trois et encore je ne te parle pas de l'émotion du chavirage lorsque j'ai voulu récupérer celle que ma femme laissait partir par dessus bord

@tous
si vous partez avec vos kayaks, même si c'est une sortie avec un club vous allez au golfE du morbihan

pour le golf du morbihan il vous faudra un club avec une autre forme et de toute façon vous serez mal vu de trainer vos kayaks sur le green.

La réforme de l'orthographe porte sur la simplification des accents, non la disparition des E obligatoires pour différencier les Homonymes et autres Homophones.
Pensez au trouble que vous mettez à Suzan

joco

Message par joco » jeu. 24 mars 2016 18:19

mea culpa !

moins de chance de se tromper si on part faire du golf dans le golfe.

joel

philou

Message par philou » sam. 26 mars 2016 15:14

Mais le principal est de savoir ce que sont devenues les cartes marines et surtout comment si tous les pratiquants de l'école de pagaie sont bien revenus de la sortie ?

jpr44

Message par jpr44 » mar. 29 mars 2016 08:47

philou a écrit :bonjour
@jpr : c'est vérifié depuis longtemps, sur les 5 cartes plastifiées du golfe que je m'étais fait faire, 5 ans après il ne m'en reste plus que trois et encore je ne te parle pas de l'émotion du chavirage lorsque j'ai voulu récupérer celle que ma femme laissait partir par dessus bord
C'est pour ça que, puisqu'il faut tout dire et re-expliquer, ça n'est pas si stupide de stocker sa carte plastifiée dans un porte-carte équipé de sa ficelle du même métal qui permet, par la grâce du fameux noeud de Haaarzebbrockwsszzzex (modifié) , de la brider avec tout la sévérité voulue au pont de son bateau préféré.

isabelle

Message par isabelle » dim. 3 avr. 2016 10:21

bonjour,
J'ai une carte du golfe empreintée à Guy mais je n'ai pas ses coordonnées pour lui rendre.
Si vous avez...
Isabelle Le Farrot

Répondre