Page 1 sur 1

kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : mer. 20 nov. 2019 17:44
par roger
Bonjour,
Nous avons l'habitude de nous retrouver le mercredi après midi sur l'erdre, mais ce jour là les vestiaires sont saturés.
Aujourd'hui après concertation avec les kayakistes présents, nous proposons de se retrouver le jeudi à la place du mercredi.
Qu'en pensez vous ?
Josiane tu confirmes que tu viens les mercredis matin ?
Roger

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : jeu. 21 nov. 2019 09:59
par popof
Bonjour
Bonne idée en ce qui concerne le vestiaire et les douches innaccessibles le mercredi , en ce qui me concerne le jeudi ce n'est pas possible car je prends des cours de natation
Par contre le mardi am me conviendrait de plus les vestiaires doivent plus propres

JM

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : jeu. 21 nov. 2019 10:39
par Brice
Cela peut être une bonne idée, vestiaire libre et bateau disponible. Et cela équilibrerai un peu ma semaine, je m'entraine le lundi soir et le mardi midi, avec une sortie rivière le dimanche quand il y a de l'eau.
Si tu prévoie aussi pas de pluie et pas trop froid c'est parfait.

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : lun. 25 nov. 2019 23:02
par roger
Bonjour,
L'idée est de rester groupé.
Le jeudi n'est donc pas possible et les autres jours sont trop proches du week end. Le mercredi matin serait bien avec les mêmes horaires que le samedi ( 9h30 sur l'eau) pour avoir suffisamment de temps. Mais nous ne sommes pas tous d'accord sur l'heure. Donc pas facile.
Pour ma part je viendrai le mercredi matin si j'ai l'assurance que quelqu'un vient avec un badge pour 9h, sinon je viendrai le mercredi après midi comme d'hab.
A bientôt
roger

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : mar. 26 nov. 2019 10:30
par Brice
Pour moi, 9h le mercredi matin, ce sera compliqué.

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : jeu. 28 nov. 2019 19:03
par Brice
Partant pour un entrainement sur l'Erdre ou ailleurs.
La distance n'est pas un critère suffisant, l'intensité est aussi importante. Ensuite sur l'Erdre la durée peut limiter le nombre de personne disponible, pour l'aller/retour à Sucé il faut plus de 2 heures.

Il serait aussi important d'améliorer la gestuelle pour être plus efficace. Si quelques personnes sont motivées on peut mettre en place quelques cours avec les BE.

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : jeu. 28 nov. 2019 22:28
par jpr44
Salut Brice.

Justement, c'est ça l'idée, faire un peu de distance donc naviguer dans la durée d'où la suggestion de faire une pause-étape- repas ou autre...

Pour la gestuelle, je laisse les gens compétents s'exprimer...

Quant à l'intensité, naviguant de temps à autre au sein de groupes dont les membres ont des compétences variées et un niveau d'entraînement variable , je peux observer que, c'est exact, tout le monde n'arrive pas nécessairement au terme de l'étape au même instant mais ça n'est pas un gros problème: c'est aussi une question touchant à la gestion de groupes notamment qui ouvre et qui fait le serre-file, comment est envisagée la sécurité, tout ça ...

Re: kmer sortie du mercredi sur l'erdre

Publié : mar. 3 déc. 2019 10:35
par didier
Donc demain à quelle heure ?