Prochaine réunion de la commission mer le 17/11

philou

Prochaine réunion de la commission mer le 17/11

Message par philou » jeu. 10 nov. 2011 10:13

Bonjour,
est ce qu'il y a bien une réunion de la commission mer le jeudi 17 novembre 2011 à 20h30 à la base nautique municipale ?

Est ce que l'on peut proposer un autre sujet que de ne plus laisser trainer les chaussettes sales dans le vestiaire ?

Est ce que je peux inviter des Pink Dragons Ladies à venir faire connaissance et évoquer leur projet de partir à venise ?

carole

Re: Prochaine réunion de la commission mer le 17/11

Message par carole » jeu. 10 nov. 2011 13:43

Ci-joint l'ODJ de la prochaine réunion tel que nous l'avons défini lors de la pré-réunion (entre la poire et le café) et qui visait à préparer la réunion de jeudi

1. Point CA (et notamment infos sur nouvelle base nautique) -- par Olivia
2. Présentation des membres de la nouvelle commission mer et répartition des tâches --- par Joël et Martine
3. Info préparation de la journée de nettoyage du 10 décembre -- par Fabienne
4. Point sur les sorties à venir -- ??? (Antoine n'est pas là et il faudrait qqun pour le "remplacer" )
5. Le ménage de Philou dans les vestiaires des dames... (ou quand Philou fait ramer en coeur 20 paires de bras féminines)

PS: je m'étais engagée à mettre à jour le tableau de répartition des tâches mais je n'ai pas encore récupéré le tableau vierge (je ne dénonce pas la personne qui devait me la renvoyer bien qu'en ces temps la délation soit devenue une compétence) et comme je pars tout à l'heure pour un déplacement de 10 jours, ça sera plus difficile. J'emmène quand même mon tableau rempli à la main, si je récupère le fichier vierge je volerai un peu de temps pour le mettre à jour en .doc.

Répondre