Session surf 29 juin avec l'EPA

PHB

Session surf 29 juin avec l'EPA

Message par PHB » mar. 25 juin 2013 17:31

Bonjour,

Nous sortons surfer ce samedi avec l'école de pagaie adulte (EPA), vers St Gilles Croix de Vie; nous utiliserons les qq wave ski du club + des manoeuvriers.
Le rdv est pour 8h30, nous nous organiserons sur place pour le co-voiturage.
L'idée est partir à la journée et de naviguer suivant les envies de chacun. Pour le repas, chacun apporte qq chose qu'il pourrait être sympa de mutualiser (si certains ont des talents culinaires, n'hésitez pas).
Une combi néoprène est conseillée, vous pouvez apportez en vrac tous vos OFNI (objet flottant non identifié) facilement transportable, de l'eau en grande quantité, de la crème solaire(si,si) et votre bonne humeur.

A samedi

jpr44

Re: Session surf 29 juin avec l'EPA

Message par jpr44 » mar. 25 juin 2013 17:51

L'apparition de ce post peut nous donner une petite idée, au choix:

de la fréquentation du forum: sera-t-il lu ou pas dans la mesure où la liste de diffusion de l'EPA 2012 2013 c'est pas loin de 50 personnes ?
et
si faible ouverture du post, peut-être en déduire que peu s'y sont inscrits ou encore que beaucoup n'y sont pas parvenus (à s'y inscrire).

Quoi qu'il en soit, nous allons revoir "techniquement" ce forum pour tâcher d'en faciliter l'accès.

Nonobstant ces divagations, à samedi pour tâter des (vaguelettes) vendéennes.

Sylvain

Message par Sylvain » mar. 25 juin 2013 22:34

Merde c'est con, samedi je vais deja en mer avec StNaz... en pus tu me l'avais dit Philippe.

Par contre j'irais bien refaire du wave-ski un des ces 4, donc si y en a qui y prenne gout, j'y repartirais bien!!

Jean-Pierre, faut qu'on se programme un truc!!

Amusez vous bien

jpr44

Message par jpr44 » mer. 26 juin 2013 17:15

Pour moi c'est pareil: plus dispo.
Ok sylvain, à organiser en septembre.

Répondre