bientot la reprise kayak surf

Répondre
emmanuel guillet

bientot la reprise kayak surf

Message par emmanuel guillet » mer. 3 févr. 2010 14:38

salut à tous,

comme chaque année, nous redémarrons l'activité vague vers le milieu de mars (au printemps).
donc soyez à l'affut de cette rubrique si vous souhaitez vous joindre à nous pour des seances effreinés de shampoo aux algues et sable :twisted:

manumanu

ps:c'est mon premier post apres des années d'absence sur la toile nackienne

jpr44

Re: bientot la reprise kayak surf

Message par jpr44 » jeu. 4 févr. 2010 12:21

Salut Manu,

Moi qui suis presque débutant, j'ai besoin de conseils et surtout d'être rassuré parce que l'activité que tu proposes fait vachement peur. Essaie donc de répondre simplement à ces quelques questions:

Est-ce une activité où les risques de se mouiller sont importants?
Si oui à la question précédente, comment faire pour éviter, au minimum de ne pas se mouiller les cheveux et encore mieux, de rester le cul sec?
Est-il possible, souhaitable, recommandé de s'entrainer au surf dans sa baignoire?
Est-il vrai qu'un quota de perte d'équipage a été négocié avec la FFCK?
Faut-il avoir vu "Delivrance" pour être autorisé à intégrer le team kayak-surf du NAQUE?
Y a-t-il une vraie différence entre le kayak-surf et le rollerball?
Pourquoi tant de haine?

Seules des réponses claires et compréhensibles par tous, même ceux du fond de la salle, permettront de dynami(t)(s)er une activité qui n'a pas d'équivalent dans le monde libre.

emmanuel guillet

Message par emmanuel guillet » ven. 5 févr. 2010 14:05

en effet jeanpierre,

c'est un sport qui necessite un gout prononcé pour l'humidité et l'humilité.
apres quelques seances petit scarabé,tu verras des branchies te pousser sous les oreilles.
tes doigts vont se palmés...

je vous donne donc rdv des que l'eau atteindra les 12 degres celsius!!!

manumanu

jpr44

Message par jpr44 » ven. 5 févr. 2010 23:15

12° c'est une bonne température pour la binouze!
Je m'inscris donc parce que je vois bien que c'est une activité sérieuse qui ne prend pas les nackiens que pour des otaries nazes: ne pas oublier quand même les chaussettes de rechange.

jpr44

Message par jpr44 » ven. 5 févr. 2010 23:18

Ce forum fonctionne de manière intense: plein de types s'y expriment avec une rare intelligence, avec une clairvoyance qui force l'admiration, qui fait pitié mais aussi envie. Ah les braves gens: que LA vague soit avec eux et avec leur esprit!

jpr44

Message par jpr44 » dim. 7 févr. 2010 23:04

Sans déc', on va essayer de programmer, entre mars et mai, au moins une sortie sur 2 jours direction La Torche, avec camping, mobile home etc etc pour bien profiter des rouleaux.
Le RV pourrait être le samedi matin au club 8h30, chargement des boats et autres bazars et route plage.

A suivre sur ce forum.

JP

Loïc Thomas

Message par Loïc Thomas » sam. 13 févr. 2010 21:17

Mon Jive frétille à l'idée de gouter à l'eau salée ! A galopar , hasta la wave !

Loïc Thomas
Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles

Benoit P

Message par Benoit P » dim. 14 févr. 2010 09:46

En effet, cela semble intéressant !
Lors des jours de froid comme aujourd'hui, ce dire que l'on ira à la plage avec Claquette, Bob, Tshirt et tout le nécessaire pour réaliser un beau chateau de sable.
Si je suis dispo, je viens !
Benoît.
(Les chaussettes dans les claquettes ça me parrait bizarre :shock:, tu fais comme tu veut Jean Pierre ).

Raph

Message par Raph » mar. 16 mars 2010 22:27

Bien le bonjour !
Je viens de rejoindre le forum, et OH heureuse surprise, une rubrique wave-ski ! Je suis la plupart du temps du coté du polo, mais j'ai quand même un wave-ski qui dors à la cave et que je sors de temps à autre, donc je profiterai peut-être des sorties pour me joindre à vous, si vous voulez bien de moi ^^.

D'ailleurs en en parlant, il y a des conditions correctes si je ne me trompe pour jeudi. Personnellement je vais plutôt surfer à Gohaud (entre Saint-Michel et Saint-Brévin), mais je suis bien sûr ouvert à d'autres spots ^^
Dyslexics have more fnu
ici

jpr44

Message par jpr44 » mer. 17 mars 2010 08:48

Bienvenue Raph dans ce petit groupe de frappés: on a du déjà se rencontrer au club.
A bientôt donc un de ces jours sur l'eau.
JP

Répondre