bientot la reprise kayak surf

Répondre
emmanuel guillet

bientot la reprise kayak surf

Message par emmanuel guillet » mer. 3 févr. 2010 14:38

salut à tous,

comme chaque année, nous redémarrons l'activité vague vers le milieu de mars (au printemps).
donc soyez à l'affut de cette rubrique si vous souhaitez vous joindre à nous pour des seances effreinés de shampoo aux algues et sable :twisted:

manumanu

ps:c'est mon premier post apres des années d'absence sur la toile nackienne

jpr44

Re: bientot la reprise kayak surf

Message par jpr44 » jeu. 4 févr. 2010 12:21

Salut Manu,

Moi qui suis presque débutant, j'ai besoin de conseils et surtout d'être rassuré parce que l'activité que tu proposes fait vachement peur. Essaie donc de répondre simplement à ces quelques questions:

Est-ce une activité où les risques de se mouiller sont importants?
Si oui à la question précédente, comment faire pour éviter, au minimum de ne pas se mouiller les cheveux et encore mieux, de rester le cul sec?
Est-il possible, souhaitable, recommandé de s'entrainer au surf dans sa baignoire?
Est-il vrai qu'un quota de perte d'équipage a été négocié avec la FFCK?
Faut-il avoir vu "Delivrance" pour être autorisé à intégrer le team kayak-surf du NAQUE?
Y a-t-il une vraie différence entre le kayak-surf et le rollerball?
Pourquoi tant de haine?

Seules des réponses claires et compréhensibles par tous, même ceux du fond de la salle, permettront de dynami(t)(s)er une activité qui n'a pas d'équivalent dans le monde libre.

emmanuel guillet

Message par emmanuel guillet » ven. 5 févr. 2010 14:05

en effet jeanpierre,

c'est un sport qui necessite un gout prononcé pour l'humidité et l'humilité.
apres quelques seances petit scarabé,tu verras des branchies te pousser sous les oreilles.
tes doigts vont se palmés...

je vous donne donc rdv des que l'eau atteindra les 12 degres celsius!!!

manumanu

jpr44

Message par jpr44 » ven. 5 févr. 2010 23:15

12° c'est une bonne température pour la binouze!