Odysséa

Discutez ici des évènements auquel participe le club (Biathlon, Inter-club,...).
josiane

Odysséa

Message par josiane » sam. 18 janv. 2014 22:35

'Odysséa (course/ marche caritative pour la recherche contre le cancer du sein) aura lieu

le dimanche 16 mars 2014.

Les Pink Dragon Ladies de Nantes participent à cette manifestation (en Dragon Boat) et sont d'ailleurs "association coup de cœur" cette année.

Nous serions touchées que vous y participiez en marchant ou en courant, et comme nous concourons pour le challenge inter-groupes (qui récompense les trois plus grands groupes en nombre, c'est un challenge humain et non sportif ! ) nous serions heureuses de vous inscrire sous le nom des Pink Dragon Ladies de Nantes.

Pour information, les conjoints, enfants, amis, la famille peuvent venir "gonfler" notre groupe (ce qui est souhaitable pour le challenge...) mais il me faut également tous les documents demandés ci-dessous pour chacun d'entre eux.

Merci donc, de mobiliser le plus de personnes autour de vous !
Pour cela, merci de transmettre vos inscriptions avec les renseignements indiqués ci-dessous soit à Josiane qui me les remettra, soit à moi-même. Je suis présente tous les samedis au club.

Merci d'avanceA celles et ceux qui désirent et peuvent participer à Odysséa, il me faut les renseignements suivants :

Nom / Prénom / Sexe / Date de naissance / Autorisation parentale* / Certificat médical* ou licence FFA / Taille T-Shirt (enfant,S,M,L,XL)

* si nécessaire. Ces documents sont fournis en pièce-jointe, à imprimer et à remplir.

Le paiement de l'inscription par chèque à l'ordre de Chantal Buignet car l'organisation d'Odysséa demande un seul chèque du montant global que je fournirai.

Et surtout merci de me fournir au plus vite vos inscriptions et tous les documents associés, et ce dès samedi 11 janvier 2014 jusqu'au samedi 8 février 2014 dernier délai.

Chantal Buignet (Pink Dragon Lady).

chantalbubu@cegetel.net

Répondre