AG , au fait c'est quand ?

Discutez ici des évènements auquel participe le club (Biathlon, Inter-club,...).
Loïc Thomas

AG , au fait c'est quand ?

Message par Loïc Thomas » dim. 19 janv. 2014 10:37

Hello,

Et l'AG, au fait c'est quand et on y parlera de quoi ?

A+, Loïc Thomas
Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles

jpr44

Re: AG , au fait c'est quand ?

Message par jpr44 » dim. 19 janv. 2014 12:45

Sauf grossière erreur de ma part, ce devrait être le vendredi 7 février dans les locaux immaculés du CNN (prévoir quand même les bottes de chantier, le terrain est un peu lourd ces temps-ci) avec un programme qui devrait être transmis aux adhérents avant l'AG.

Loïc Thomas

Message par Loïc Thomas » dim. 19 janv. 2014 13:38

Tu connais l'heure ?

jpr44

Message par jpr44 » dim. 19 janv. 2014 15:44

Assez classiquement, ce devrait être dans les 20h00.
La chose devrait se préciser prochainement...

Sans déflorer gravement le sujet et outre-passer mes droits, il y sera question du rapport moral du club, du rapport d'activité des différentes commissions (1) (oups!un mot grossier qui m' échappé: "commission") , de l'élection du nouveau CA et,sans doute, de quelques autres sujets, pas forcément d'une grande banalité, dont je laisse à d'autres le soin, l'honneur et l'avantage d'en exposer la liste.

J'y verrais volontiers un petit débat sur le thème "ergonomie du CNN, améliorations utiles et envisageables à moyen terme" (2), notamment l'absence de gogues en RC (s'ils existent, où sont-ils dissimulés?) : situation inconfortable pour tous, car elle favorise les aller et venues en tenue trempées (voire boueuses) entre l'extérieur et le 1er étage et singulièrement pénible pour les Nackiens handicapés (qu'en pensent les autres pratiquants hébergés par le CNN ?) . Il y a un bel ascenseur mais quand sera-t-il en état de fonctionner? (un ascenseur, ça tombe parfois en panne. Ha bon, jamais?) . j'ai pu constater le souci samedi: un copain de l'EPA en fauteuil et pas d'ascenseur (ou alors j'ai eu sévèrement la berlue).

Parmi d'autres sujets à évoquer en AG, la mise à disposition de l'atelier répar: quelles modalités d'accès... Il y aura du taf.
Le CNN, un bel outil à apprivoiser (gentil, la bête...).

(1) le groupe rivière sera donc appelé à la tribune pour s'exprimer devant une foule en délire.
(2) donc pas dans un délai de 3 mois: il faudra laisser le temps à la Mairie d'étudier la chose.

Loïc Thomas

Message par Loïc Thomas » mar. 21 janv. 2014 21:18

Ouais concernant la pratique et l'organisation en commission, c'est historique et cela me semble avoir fait ses preuves.

En fait c'est juste génial puisque cela permet aux différentes pratiques et pratiquants de coexister, tout en répartissant les responsabilités et l'organisation des activités à la mesure de chacun, cela permet une démocratie participative en deux couches (avec le CA) assurant les descentes et remontés d'infos, de projets etc...le CA ne pouvant être omnipotent et omni-compétent, la charge de travail serait bien trop importante.
L'organisation des activités, la programmation des sorties, la dynamique, l'ambiance, est propre à chaque commission, chacune sa petite alchimie. dans les commissions il y a du relais, car ce n'est pas engageant, cela permet de donner un 'coup de main', c'est donc collectif, donc ça permet de durer. et puis il y a aussi des amitiés. Un engagement au CA c'est différent et tout à fait complémentaire

En fait associer des gens et ds pratiques différentes...c'est juste les fondements du NACK non ?
Pour ma part je pense que tout projet visant à supprimer les commissions, viserait in finé à restreindre les pratiques à un moule prédéfini, standardisé, sans dynamisme.
Voilà c'est dit
Ensuite si il y a des problèmes de fonctionnement, sans doute à la marge, il est sans doute possible de les résoudre dans une démarche d'amélioration continue !

Voilà c'est dit

Loïc THOMAS

Répondre