manifestations du 10 et 11 mai 2014

Discutez ici des évènements auquel participe le club (Biathlon, Inter-club,...).
frederic
Messages : 167
Inscription : mar. 24 nov. 2009 13:41

manifestations du 10 et 11 mai 2014

Message par frederic » mer. 26 mars 2014 17:52

Chères adhérentes, chers adhérents,
Au cours de son discours lors de l’inauguration du Centre Nautique Nantais, Vincent Hoeler,
président de la FFCK, a souligné l’importance que le NACK devait prendre dans le paysage du canöekayak
français avec un tel équipement. Il a notamment souligné la nécessité pour le club d’organiser
des évènements de grande ampleur.
Il est vrai que désormais nos nouveaux locaux se prêtent bien à l’organisation de manifestations. Il
faut donc s’atteler à cette tâche et que l’organisation d’évènements devienne partie intégrante de
notre culture de club.
Ceci est chose faite avec l’organisation lors du Week-End du 10 et 11 mai d’un triple évènement au
NACK :
- un sélectif National Dragon Boat
- un sélectif Régional de Course En Ligne
- Les première Ladiesaïdes, rassemblement National de Pink Dragon Ladies
Cet évènement de grande ampleur devrait accueillir environ 300 athlètes sur la durée du week-end.
Il s’agit donc d’un évènement important pour l’image du NACK au sein de la FFCK, mais aussi pour
l’image du club dans le panorama sportif Nantais.
La préparation de cet évènement a commencé en fin d’année dernière avec un petit groupe d’une
douzaine de volontaires emmenés par Jacques Thiolat. A l’approche de la manifestation, et pendant
toute sa durée, nous allons voir besoin d’un grand nombre de bénévoles afin que tout se déroule
sans accroc, et que ce premier évènement de grande ampleur au CNN soit un véritable succès.
L’image du club dépend donc aussi de votre implication dans cette manifestation. Nous reviendrons
vers vous très prochainement avec une liste de tâches à remplir en amont ou lors de l’évènement.
Ceci étant, vous pouvez d’ores et déjà signaler votre intention de participer et réserver d’avance
votre week-end du 10 et 11 mai.
En vous remerciant d’avance pour votre aide !
Sportivement,
Le comité d’organisation

frederic
Messages : 167
Inscription : mar. 24 nov. 2009 13:41

Re: manifestations du 10 et 11 mai 2014

Message par frederic » mar. 15 avr. 2014 15:25

bonjour,

Dans le cadre de la manifestation, nous proposons à toutes les personnes souhaitant donner de leur temps à l'organisation de cet événement de se réunir le lundi 28 avril à 18.30 au NACK où ;

- nous expliquerons l’ensemble du dispositif et le président prononcera une homélie sur le thème du projet associatif (mais plutôt tonique et sympa…),

- nous procéderons par petits groupes pour expliquer plus précisément certaines fonctions (montage/démontage, assistance aux officiels, fonction accueil général,…).

Pour le comité d'organisation
Frédéric

jpr44
Messages : 1058
Inscription : dim. 17 janv. 2010 14:34

Re: manifestations du 10 et 11 mai 2014

Message par jpr44 » mar. 15 avr. 2014 17:40

frederic a écrit : - nous expliquerons l’ensemble du dispositif et le président prononcera une homélie sur le thème du projet associatif (mais plutôt tonique et sympa…),

Pour le comité d'organisation
Frédéric
Fais gaffe Frédéric, si les adhérents ont la curiosité d'aller d'aller voir ce que c'est qu'une "homélie" (voir par ex la définition donnée par le Petit Robert), ça pourrait ne pas être vendeur.

Je plaisante mais n'empêche!

frederic
Messages : 167
Inscription : mar. 24 nov. 2009 13:41

Re: manifestations du 10 et 11 mai 2014

Message par frederic » sam. 26 avr. 2014 10:35

Objet du message : Organisation des 10/11 mai - soirée bénévoles lundi 28 avril

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme vous le savez certainement, le NACK organise les 10 et 11 mai prochains trois manifestations :

un sélectif national Dragon Boat
le championnat régional de course en ligne
les "Ladiesaïades", premier rassemblement national de Pink Dragon Ladies
Plusieurs équipages DB et Pink Ladies ont d'ores et déjà confirmé leur présence.

Aussi, pour faire de ces événements des réussites, nous avons besoin de VOUS, adhérentes et adhérents du NACK, que ce soit AVANT pour le montage et l'installation, PENDANT pour le secrétariat des courses, la buvette, etc... ou APRES pour le démontage et le rangement.

Même si c'est pour quelques heures ou une demi-journée, toute contribution sera la bienvenue.

De plus, aucune compétence particulière n'est nécessaire puisque les postes "techniques" seront assurés par les commissions régionales et nationales d'activité. Seules la bonne volonté et la bonne humeur seront de rigueur !

Pour faire le point sur le déroulement de ces journées, nous vous proposons donc de nous retrouver :

lundi 28 avril à 18h30 au CNN pour un repas convivial autour d'un buffet (offert par le club).

Venez nombreux !



Pour le comité d'organisation,

Tanguy JACOB

Président

Répondre