Inscription école de pagaie adultes

Sophie

Inscription école de pagaie adultes

Message par Sophie » lun. 7 juil. 2014 09:16

Bonjour à tous,

Je suis Sophie et j’ai 26 ans. N’ayant pas eu de réponse suite à mon mail à contact@nack.fr, je tente ma chance ici :)

J’ai toujours gardé dans un coin de ma tête l’idée de faire du kayak, j’ai donc décidé de me lancer ! J’ai cru voir que le NACK est un club dynamique, offrant pas mal de possibilités, ce qui m’intéresse beaucoup.

J’aurais donc aimé connaître les modalités d’inscription à l’école de pagaie adultes ? Quand est-ce que les cours débutent ? Quel serait le tarif de l'inscription ? Quelles autres possibilités sont offertes par la cotisation / licence en dehors de l'école de pagaie ?

Je vous remercie.

Sophie

Raph

Re: Inscription école de pagaie adultes

Message par Raph » mar. 8 juil. 2014 16:06

Bonjour,

Durant la période estival l'activité du club est un peu différente donc les permanents n'ont peut-être pas eu le temps de répondre à ton mail. Si je ne me trompe pas les cours d'école de pagaie adulte commencent en septembre, et le coût correspond à la licence pour l'année (95€ pour l'année en plein tarif, 127€ de septembre à décembre l'année suivante; 80 et 107€ en tarif réduit).
Pour tout ce qui est à côté je sais qu'il y a des sorties d'organisées par moment et la possibilité d'essayer presque toutes les disciplines du canoë-kayak, mais pour plus de précisions je t'invite à passer au club et en parler directement avec les permanents. Ils sont présents du mardi au vendredi entre 10h et 18h. Passe un coup de fil avant pour être sûr qu'ils ne soient pas sur l'eau quand tu arrives (02.40.29.25.71).

:)
Dyslexics have more fnu
ici

philmara

Message par philmara » jeu. 10 juil. 2014 14:40

Tu peux trouver les informations principales a cette adresse: http://www.nack.fr/index.php?option=com ... &Itemid=64
le samedi matin, il y a régulièrement du monde donc en interrogeant quelques personnes tu pourras avoir des renseignements.

Pour avoir fait l’école de pagaie adulte, je ne peux que la conseiller, il y a une très bonne ambiance car on est tous du même niveau et on peut découvrir les différentes disciplines avec leur types d'embarcation.
A bientot

Sophie

Message par Sophie » ven. 11 juil. 2014 13:18

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'essayerai de passer d'ici peu !! ;)

Bon week-end,

Sophie

Répondre