Souci avec les MPs et la surveillance de forum

Pour toutes les discussions qui n'ont pas leurs place dans les autres forums.
Steph

Souci avec les MPs et la surveillance de forum

Message par Steph » mer. 25 juil. 2012 13:14

Bonjour à tous (surtout aux administateurs :D )
Depuis environ 15j, mes messages privés (MP) ne partent plus mais restent dans la boîte d'envoi...
De même, la surveillance des forums et sujets ne fonctionnent plus : pas de mail envoyé. Je ne sais pas si les 2 sont liés.
Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou saurait trouver la solution ?

Raph

Re: Souci avec les MPs et la surveillance de forum

Message par Raph » mer. 25 juil. 2012 17:13

Hello !
Après vérification pour ma part j'ai l'impression d'être dans la même situation (concernant les MP et la surveillance des sujets).
En regardant sur la page d'administration je ne vois rien d'anormal (en tout cas à mon niveau de connaissances du forum), la version est à jour et les options sont bien cochées...peut-être quelqu'un d'autre trouvera-t-il quelque chose...
Ceci étant, il suffit de jeter un oeil de temps à autre sur le forum pour voir s'il y a des nouveaux messages, et pour les MP, si tu connais l'adresse mail de quelqu'un, ce sera plus pratique ^^ (en attendant que ça revienne)

;)
Dyslexics have more fnu
ici

Steph

Message par Steph » jeu. 26 juil. 2012 09:24

Merci Raph d'avoir regardé aussi vite ! Et comme tu dis "wait and see" ... ou sea vu la météo :lol:

Steph

Message par Steph » mar. 28 août 2012 20:03

J'ai depuis regardé plus précisément afin de clore le sujet des MPs : ces MPs restent en boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, puis quand ils l'ont été, ils passent en messages envoyés.
Voilà !

Répondre