Coup de gueule sur les rames de pirogue

Pour toutes les discussions qui n'ont pas leurs place dans les autres forums.
Sylvain

Coup de gueule sur les rames de pirogue

Message par Sylvain » mer. 1 avr. 2015 21:24

En décembre, le club a acheté 6 rames de pirogues + 2 rames de barreur. C’est du matériel de grande qualité en provenance directe de Tahiti. Chaque rame coute 130€ pièce. Ce matériel a été acheté afin de permettre à tous de pratiquer l’activité dans les meilleures conditions. Par la suite une housse de rame a également été achetée afin de stocker ce matériel dans les meilleures conditions

Ce soir, avant l’entrainement nous avons trouvé la house ouverte, les rames rangées n’importe comment. Par ailleurs toutes les rames, veilles d’à peine 3 mois, sont fortement abimées sur les flancs. C’est tout simplement inacceptable.

Ce matériel a été laissé en libre-service, de façon à ce que tout à chacun puisse se faire plaisir à ramer avec une belle rame sans avoir à dépenser une somme conséquente. A priori ce genre de fonctionnement n’est pas possible, car compte tenu de l’état du matériel, il n’est pas traité avec le respect qu’il se doit.

C’est pour cette raison que je vais voir avec les BE comment faire pour limiter l’accès à ce matériel aux seuls créneaux de navigation pirogue du mercredi soir. Ceux qui voudront user à loisir de ce type d’équipement devront donc faire l’achat de leur propre matériel.

Je déplore d’avoir à faire ce constat, mais je ne vois pas d’autre solution pour pérenniser l’état de ces rames.

Sylvain

oekrai

Re: Coup de gueule sur les rames de pirogue

Message par oekrai » mer. 8 avr. 2015 10:10

En tous les cas ton numéro de série ne m'inspire pas confiance.housse sony xperia e3 etui nexus 9
Dernière modification par oekrai le mer. 22 avr. 2015 08:09, modifié 1 fois.

jpr44

Message par jpr44 » mar. 14 avr. 2015 21:48

oekrai a écrit :En tous les cas ton numéro de série ne m'inspire pas confiance.
Message incompréhensible.

Sylvain constate que du matos a été pourri et il le dit : qui a une meilleure idée que sa suggestion?

Sylvain

Message par Sylvain » mer. 15 avr. 2015 14:04

Je pense que ce message etait un spam Jean-Pierre!!

Répondre