En décembre, le club a acheté 6 rames de pirogues + 2 rames de barreur. C’est du matériel de grande qualité en provenance directe de Tahiti. Chaque rame coute 130€ pièce. Ce matériel a été acheté afin de permettre à tous de pratiquer l’activité dans les meilleures conditions. Par la suite une housse de rame a également été achetée afin de stocker ce matériel dans les meilleures conditions
Ce soir, avant l’entrainement nous avons trouvé la house ouverte, les rames rangées n’importe comment. Par ailleurs toutes les rames, veilles d’à peine 3 mois, sont fortement abimées sur les flancs. C’est tout simplement inacceptable.
Ce matériel a été laissé en libre-service, de façon à ce que tout à chacun puisse se faire plaisir à ramer avec une belle rame sans avoir à dépenser une somme conséquente. A priori ce genre de fonctionnement n’est pas possible, car compte tenu de l’état du matériel, il n’est pas traité avec le respect qu’il se doit.
C’est pour cette raison que je vais voir avec les BE comment faire pour limiter l’accès à ce matériel aux seuls créneaux de navigation pirogue du mercredi soir. Ceux qui voudront user à loisir de ce type d’équipement devront donc faire l’achat de leur propre matériel.
Je déplore d’avoir à faire ce constat, mais je ne vois pas d’autre solution pour pérenniser l’état de ces rames.
Sylvain
Coup de gueule sur les rames de pirogue
Re: Coup de gueule sur les rames de pirogue
En tous les cas ton numéro de série ne m'inspire pas confiance.housse sony xperia e3 etui nexus 9
Dernière modification par oekrai le mer. 22 avr. 2015 08:09, modifié 1 fois.
Re: Coup de gueule sur les rames de pirogue
Message incompréhensible.oekrai a écrit :En tous les cas ton numéro de série ne m'inspire pas confiance.
Sylvain constate que du matos a été pourri et il le dit : qui a une meilleure idée que sa suggestion?
Re: Coup de gueule sur les rames de pirogue
Je pense que ce message etait un spam Jean-Pierre!!