participation au téléthon 2009

Pour toutes les discussions qui n'ont pas leurs place dans les autres forums.
philou
Messages : 258
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:10

participation au téléthon 2009

Message par philou » mer. 2 déc. 2009 21:11

voici le programme du téléthon 2009.<br/>
Le nack y participe, avec le SNA pour assurer la sécurité et le club d'aviron de l'université. Si vous désirez donner du temps pour le téléthon voici quelques pistes : <br/>
Cette année le téléthon est implanté au parc de la beaujoire, l'entrée est gratuite et les parkings sont disponibles.

un blog pour le nack
http://nacktelethon.blogs.afm-telethon.fra cette adresse vous pourrez faire un don comptabilisez dans notre action.
Vendredi Matin
09h30 - 12h00
Nous avons besoin de quelques personnes pour installer les tentes de notre stand, nous serons implantés sur la rive de la beaujoire proche du ponton. Si vous êtes disponible inscrivez vous auprès de
14h00 - 17h00
si nous avons été efficace le matin, il y aura peu de choses à faire dans cette tranche horaire.

17h00 - 01h00 : Navigation

les horaires
la navigation sera possible le vendredi de 17h à 01h du matin, et le samedi de 09h00 à 17h00 ce n'est donc plus un relais complet <br/>
le parcours
Il fera autour de 2 km, les embarcations du club seront acceptées : k1, k2, pirogue, Dragon ...
Participer
en étant sur place pour aider au stand ou pour naviguer.
Mais le but du téléthon étant de trouver de l'argent pour aider la recherche, il est donc important de FINANCER ce parcours, soit par votre propre participation (déduction fiscale) soit en orientant les dons de vos proches vers notre activité. N'hésitez pas à en parler largement autour de vous, il est plus facile de donner à quelqu'un que l'on connait et qui participe. Bref, <b>Mobilisez vous</b><br/>
Samedi de 09h00 à 17h00
navigation comme le vendredi et dans les mêmes conditions (beau ciel bleu !)
Samedi de 17h00 à 18h00
pliage du stand, rangement du matériel etc...

Nous espérons que vous serez nombreux à participer, pour vous inscrire sur la période horaire qui vous convient, contactez
<br/> pour faire de ce rendez vous annule, un rassemblement festif et utile.<br/>
Ensemble, Tous plus forts que tout<br/>

Répondre