pas cool

Pour toutes les discussions qui n'ont pas leurs place dans les autres forums.
Sylvain

pas cool

Message par Sylvain » dim. 26 juin 2011 23:28

Bonsoir,

Je suis allé naviguer aujourd'hui entre midi et deux au club.

Il n'y avait l'air d'avoir personne et pourtant beaucoup de bateaux étaient sortis sur la berge, 3 gros canoës, 4 ou 5 malibus, un manoeuvrier, 1 midway, une pagaie et une jupe. De plus certains portants de kayaks n'étaient pas fermés et les midways non attachés.

L'année passée on s'est fait piqué du matos et aujourd'hui y avait pas mal de circulation sur les berges avec ce beau temps. Donc ça serait dommage de réitérer l'exploit et de se plomber le budget pour de bateaux volés, alors qu'on pourrait investir dans d'autres bateaux (comme une V1 par exemple :D ...)

Donc si vous sortez du matériel ou faites sortir du matériel pour d'autres,assurez vous de le remettre ou de le faire remettre à sa place. J'ai pas envie de jouer les moralisateurs, car j'ai franchement autre chose à faire de mes week-ends, mais j'ai passé plus d'un quart d'heure à tout ranger, et sur le moment, j'ai pas trouvé ça très cool.

Amicalement

Sylvain

jpr44

Re: pas cool

Message par jpr44 » lun. 27 juin 2011 20:54

Salut Sylvain.

D'autres partagent ton point de vue.

Ce problème a déjà été soulevé en CA (notamment les portants qui ne ferment plus): "y plus qu'à" comme y disent dans le système d'Alpha du Centaure (c'est des mecs super-marrants les Centauriens).

Ceci dit, régler les problèmes matériels ne réglera pas tout, ce serait trop facile et ça se saurait :cry:

Répondre