carnet noir

Pour toutes les discussions qui n'ont pas leurs place dans les autres forums.
numéro 18

carnet noir

Message par numéro 18 » dim. 28 août 2011 20:54

Nous sommes au regret de vous annoncer le décès de Jean-paul MACE (président du NACK pendant quelques longues années) qui nous à quitté aujourd'hui dimanche 28 Aoüt. La crémation aura lieu Vendredi 2 Septembre au crematorium d'orvault.

Fanny et Nico ALBERT
number 8 forever

Loïc Thomas

Re: carnet noir

Message par Loïc Thomas » dim. 28 août 2011 21:56

Tchao.jpg
Tchao.jpg (24.32 Kio) Consulté 1563 fois
Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles

jpr44

Message par jpr44 » lun. 29 août 2011 17:15

C'est complétement nul de voir partir un bon copain qui était la joie de vivre et naviguer personnifiée.

Guizmo

Message par Guizmo » mer. 31 août 2011 19:08

C'est avec beaucoup d'émotion et de respect que je rend hommage à Jean-Paul, sans qui, le club ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. C'est un grand monsieur qui nous quitte et je n'oublierai jamais sa passion, sa ténacité et son engagement pour le club. Nous lui devons beaucoup, cette nouvelle m'a beaucoup attristé tant il m'a apporté.
Nous avons tous partagé tant de bons moments avec lui, il nous manquera beaucoup.

philou

Message par philou » ven. 2 sept. 2011 09:02

merci Loic pour cette photo de Jean-Paul si beau dans son élément.
Je suis très ému d'apprendre sa mort,
il fut l'un de ceux qui m'ont fait aimer le club et donner l'envie de m'y investir un peu.
Je garde le souvenir de ces réunions de ca qui se terminaient parfois tot le matin avec son désir de faire avancer le club et sa vision de le mettre accessible au plus grand nombre avec son souci d'éducateur.
Jean-Paul est un homme avec toute la beauté de l'humanité et aussi ses faiblesses.

Ce serait bien d'organiser au sein du club, une descente, un rassemblement, une sortie vague, ou autre chose pour nous retrouver et lui rendre l'hommage qu'il mérite.

PHB

Message par PHB » mar. 6 sept. 2011 11:22

Bonjour,

Voici le message de remerciements de Servane

Chers tous,

Un grand merci à vous tous pour vos messages de réconfort, votre présence vendredi après-midi, pour vos pensées et tous vos témoignages qui me sont allés droit au cœur.

Les mots me manquent pour vous dire combien ceci m'a touché et combien votre soutien est important pour moi.

Je vous embrasse tous très fort.

Servane

Répondre