Page 1 sur 1

Téléthon, merci au NACK

Publié : sam. 10 déc. 2011 18:45
par Bernard
Bonjour à toutes et tous,

Le club de CK de Sucé-sur-Erdre remercie le NACK pour le prêt des Dragons Boat avec pagaies, gilets, tambours, etc.
Toute la durée du Téléthon, nous avons pu les utiliser pour faire découvrir la pratique aux spectateurs présents dans le port.

L'après-midi du samedi, deux équipages se sont "affrontés" au coude à coude. Le 1er équipage était constitué des chercheurs de 5 laboratoires nantais qui travaillent sur la recherche sur les myopathies, le second était mené par les Ladies Dragon Boat qui sont venus se donner à fond sur le plan d'eau du port de Sucé/Erdre. Les adhérents du club de CK de Sucé sont venus compléter les équipages.

Un grand merci aux 2 Philippe (Barret, Allain) de nous les avoir amenés le vendredi. Et plus particulièrement à Philippe Allain, qui quant à lui, nous a accompagné les 2 jours pour animer avec Stéphane de Sucé l'activité de Dragon Boat.

Les bateaux ont été très appréciés par les pagayeurs occasionnels ; le temps était aussi pluvieux que l'ambiance sympa.

Nous remercions aussi tous ceux qui ont participé à la retraite aux flambeaux (c'était très beau avec toutes ces torches et lampions, et un bon vin chaud après la retraite !) ; au kayak polo (comme d'hab, ça étonne toujours le public qui ignore ce sport) ; et à la glissière à kayaks (c'était l'attraction la plus spectaculaire du Téléthon, grand succès).

Bien cordialement,
Le club C-K de Sucé-sur-Erdre.