Expedition kayak Richmond Canoe Club 23-30 Juillet

Le NACK n'est pas seul au monde ! Tout ce qui s'organise entre clubs a sa place ici.
joco

Expedition kayak Richmond Canoe Club 23-30 Juillet

Message par joco » sam. 25 juin 2011 16:35

bonjour à tous,
après plusieurs échanges de mail avec le club londonien, je vous transmets le dernier qui j'en suis sur intéresseront un grand nombre d'entre vous
sportivement
leclerc frederic
------------------------------------------------------------------------------

Je souhaite vous confirmer que l’ expédition kayak que j’ organise pour le club de Richmond (Londres) aura lieu du 23 au 30 Juillet de Josselin à Nantes. Nous sommes 14 (dont 2 françaises). Nous avons loué un minibus et transporterons nos kayaks d’ Angleterre par le ferry.
Si certains de vos membres souhaitent se joindre à nous pour certaines des étapes, ils seront les bienvenus et je leur donnerai tous les détails. Nous camperons tous les soirs près du canal.
Nous arriverons au club de kayak de Nantes le 29 Juillet en début d’ après-midi. Serait-il possible d’ être invités pour le thé (très british !) par votre club ?

Bien cordialement,
Isabelle Rabier

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les détails des étapes , pour ceux qui auraient envie de les accompagner , ou les rencontrer , contacter :
isabelle.rabier@bt.com

Répondre