vente de 2 kmers

Pour vendre ou rechercher du matériel neuf ou d'occasion, c'est ici.
jpr44

vente de 2 kmers

Message par jpr44 » jeu. 5 juil. 2012 11:30

Le club met en vente à 200,00€ pièce, 1 Catchiki et 1 Ligue de Bretagne.

Faire offre auprès des BE.

Cette annonce sera élargie vers kayakdemer.eu dans une semaine (il y a actuellement une forte demande de Ligues...).

popof

Re: vente de 2 kmers

Message par popof » lun. 16 juil. 2012 17:44

Ligue de Bretagne VENDU

joco

Message par joco » lun. 16 juil. 2012 21:34

bonjour,
juste une petite info, il y avait un ligue de bretagne ( rouge celui de 1988 et qui n'a pas de nom , donc ni beniguet et ni dumet ) qui était réservé ( depuis mai ) pour un futur adhérent ( un ami à Franck et franck devait le réparer).
j'espère que ce n'est pas celui-ci qui est vendu ( ou alors pour le copain à Franck) !!

merci de me tenir au courant.

joel

popof

Message par popof » mar. 17 juil. 2012 18:18

LA COMMUNICATION
Suite à l'annonce sur le Forum et à un contact téléphonique avec BE du 16/07 les deux kayaks étaient toujours en vente , un acheteur potentiel ayant vu l'annonce élargie sur kayakdemer.eu était annoncé pour le 17/06.
Comme l'offre était toujours ouverte , j'ai acheté le ligue de Bretagne (payé, livré)
A suivre................................................................................

PHB

Message par PHB » mer. 18 juil. 2012 13:17

Le catchiky est également vendu.

joco

Message par joco » ven. 3 août 2012 10:50

Merci d'avoir prévenu la commission mer de la mise en vente de ces bateaux. ( C'est quand même elle qui a fait la demande et a respecté la procédure, a savoir demande au CA , attente de la réponse etc ... , et on attends toujours la réponse !) .

Très déçu de la méthode employée !!
joel

jpr44

Message par jpr44 » sam. 18 août 2012 17:50

Désolé Joël si tu as eu l'impression d'avoir été pris de court pour la vente des 2 kmers.

Mais le sujet a été évoqué au CA de juillet et il y avait un peu d'urgence because nécessité de faire le ménage avant le grand foutoir annoncé (je noircis un peu le tableau) à l'occasion du déménagement des locaux et bateaux en raison du lancement imminent des travaux de la nouvelle base.

L'info a été diffusée en toute transparence puisque portée dans le forum du club (=réponse donnée à la "commission mer"); je sais, je sais, je sais, encore faut-il qu'il soit consulté ce forum…

J'en profite pour rappeler la règle qui est en vigueur au Nack depuis maintenant plusieurs années: les bateaux n'appartiennent pas en propre à telle ou telle "commission" mais au club dans sa globalité qu'il s'agisse de vente ou d'achat et tout projet en la matière (je parle des acquisitions immobilisables) doit être présenté au CA ou au minimum transmis aux BE.

Mais ne t'inquiète pas trop: il reste aujourd'hui au club quelques kmers en stratifié et compte tenu du travail que représente leur entretien, je serais fort étonné qu'on les conserve encore bien longtemps…

Jean-Pierre

Répondre