Appel aux bricoleurs pour Dragon-Boat

Le Dragon Boat, outil de rééducation après un cancer du sein.
philou

Appel aux bricoleurs pour Dragon-Boat

Message par philou » lun. 7 nov. 2011 14:41

Les Dragon-Boats du club ont besoin d'une remise à niveau,
Un bateau n'a plus la cloison du caisson arrière et l'autre n'a plus du tout le caisson arrière.

Après en avoir parlé avec Philippe Barret, il m'a appris qu'il avait déjà fait des réparations il y a deux ans et qu'il a donc les plans et la trappe à poser.

Je lance donc un appel aux bricoleurs du club qui pourraient s'unir pour réparer et remettre en état les deux Dragon-boats. Bien pensé, et avec une main d'oeuvre compétente il ne doit pas y en avoir pour plus d'une demi journée, tout compris.

Merci de contacter le club pour organiser cette journée bénévolat, ainsi les pink dragons ladies de nantes navigueront en sécurité totale.
P. Allain

PS: et si en prime ces bricoleurs pouvaient installer un système pour cracher du feu par la gueule du dragon ce serait tout bénef ( par exemple pour se dégager la route dans un groupe d'optimiste ? :mrgreen: )
Avec un allumage au pied par les rameurs du premier rang

I

carole

Re: Appel aux bricoleurs pour Dragon-Boat

Message par carole » lun. 7 nov. 2011 22:59

On peut peut-être aussi prévoir un système de fixation pour un porte voix. Ca éviterait à Philou d'être aphone le samedi soir (quoique ça en arrange peut-être certain(e)s....)

philou

Message par philou » mar. 8 nov. 2011 15:19

quoique ça en arrange peut-être certain(e)s..
ne t'inquiete pas pour mon entourage :roll:

Est ce que tu as trouvé la touche "page suivante" pour les MP :mrgreen:

jpr44

Message par jpr44 » dim. 13 nov. 2011 20:49

j'ai évoqué cette histoire de réparation lors du dernier CA et je ne crois pas violer trop gravement la déontologie de ces réunions en rapportant la décision suivante: le Nack va investir (un peu) pour la remise en état des dragon-boat (comment accorder au pluriel ? dragon-boats?) en faisant appel à un menuisier nautique professionnel, histoire d'obtenir un résultat fiable dans le temps. Affaire à suivre donc.

philou

Message par philou » dim. 13 nov. 2011 23:24

j'ai évoqué cette histoire de réparation lors du dernier CA...
1) comme quoi c'est bien la preuve que tu ne raconte pas que des fadaises;
2) MERCI

Répondre