N4 3ème journée à domicile le 13 mai - Organisation

N3, N4
Répondre
Guizmo

N4 3ème journée à domicile le 13 mai - Organisation

Message par Guizmo » lun. 23 avr. 2012 19:23

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le club organise une journée de N4 qui se jouera le dimanche 13 mai. Il va de soit que notre organisation doit , comme à son habitude, se montrer irréprochable. C'est pour cette raison que j'invite d'Ores et déjà tous les joueurs des 2 équipes à se mobiliser dès maintenant pour que cela se passe au mieux.
1- J'ai besoin d'un R1 (en tant que délégué fédéral, je ne peux pas assumer ce rôle).
2- Il faut lister tout ce qu'il y a à préparer. Voici ce à quoi j'ai pensé :
- Montage du terrain (buts à vérifier et à remettre en état si nécessaire, lignes d'eau, pontons etc.).
- Réserver un afficheur chronomètre au CD ou le louer à Saint-Nazaire (coût = 30€).
- Penser à la restauration sur place.
- Faire un plan d'accès.
- Vestiaires.
- Emplacements pour parcs à bateaux.
- Parking véhicules et remorques.
Cette liste n'est pas exhaustive, j'ai peut-être oublié des trucs.

Raph

Re: N4 3ème journée à domicile le 13 mai - Organisation

Message par Raph » lun. 23 avr. 2012 20:37

Hello !
Pour ce qui est des buts, Philou avait envoyé le but cassé dans une école pour le faire réparer, et il me semble que l'on devrait le récupérer bientôt (enfin, j'ai pas eu de nouvelles récentes, mais à la base c'était ça).
Sinon il me semble que je ne travail pas ce week-end là, donc je pourrais être présent pour le montage du terrain, et un peu de table de marque à l'occasion (voire un chouille d'arbitrage, histoire de passer mon régional....?).
:)
Dyslexics have more fnu
ici

frederic

Message par frederic » mar. 24 avr. 2012 09:39

Salut à tous,

alors pour ce qui est de l'organisation du week-end:

le terrain sera à monter le samedi soir à partir de 17h00 activité de la BNM avant.
pour les vestiaires: douches possible au nack + montage de barnum
pour la restauration sur place Nico m'as dit qu'il pouvait le faire.
concernant le parc bateau et parking remorques c'est comme à chaque journée que le nack organise: à savoir parc à bateau sur le coin d'herbe au bord de l'eau au niveau de la base nautique et pour le parking véhicule remorque: sur l'espace stabilisé en haut
au niveau du matos du CD je gère
pour ce qui est du but Philippe est sur le coup.

Guiz peux tu me donner les nom des clubs qui seront présent pour que je leur envoie une invitation (avec plan d'accès .....)

fred

Maël

Message par Maël » mar. 24 avr. 2012 10:48

Euh, merci fred... il nous reste que le terrain à monter en fait... ;)
pour les clubs, à confirmer par Guiz, mais il y a Sucé/Erdre, Avranches, Ploermel, Vern / Seiche, Laval, Pontivy.

ci-dessous l'affiche de la journée, à diffuser massivement (dispo en HD sur simple demande)!
Image
the wall...

PHB

Message par PHB » mar. 24 avr. 2012 12:56

Super ce visuel, bon boulot Maël comme d'hab. Sinon pou le but de kayak polo, les réparations ont pris un peu de retard, le prof qui s'en occupe pense qu'il sera prêt pour la fin de cette semaine. Je vous tiens au courant dès que je le récupère.
A ce soir.

Raph

Message par Raph » mar. 24 avr. 2012 16:06

Belle affiche Maël ! bon boulot :)
Bon au final je travail le we de matin, donc je serai au club vers 15h/15h30. Mais je ne travail pas le vendredi, donc dispo pour se monter le terrain.
J'y pense à l'instant : tant que le terrain sera monté, si l'équipe 1 est au quasi-complet, ne pourrait-on pas inviter une équipe pour se faire un petit entrainemetn commun ? (genre Vertou ou St-Greg ?) ça pourrait être intéressant !

on prendra le ponton blanc pour l'arbitre secondaire, comme d'hab ?

Pour le but qui est à réparer, il faudra peut-être prendre du temps pour le remonter avec les flotteurs et tout non ?

Sinon Fred pour la liste des équipes, il suffit d'aller sur http://www.katak-polo.info, l'équipe 2 est en N4H zone Ouest (lien pour la journée ici

:)
Dyslexics have more fnu
ici

Guizmo

Message par Guizmo » mer. 25 avr. 2012 19:33

Autement fred, envoie-moi l'invit par mail et je transmettrai aux clubs concernés. Pour info, les clubs présents seront :
Pontivy
Ploermel
Avranches
Sucé/Erdre
Laval
Vern/Seiche
et nous

Pour le montage du but réparé, on peut commencer le samedi en début d'après-midi, tout en préparant le matos pour le terrain et les barnums.
Je t'envoie le programme de la journée par mail.

PHB

Message par PHB » ven. 4 mai 2012 16:17

Coucou,
concernant le but de polo en réparation, je peux le reccuperer lundi 7 mai, je ferai un point dans la semaine pour acheter de la visserie si nécessaire. Si on peut le monter pour le jeudi devant le club, ce serait top car les élèves de la Perverie passe l'exam du bac ce jour là.

A+

Guizmo

Message par Guizmo » mar. 8 mai 2012 10:31

Je n'ai pas eu de nouvelles concernant les invitations aux équipes, ont-elles été envoyées ?

Riri

Message par Riri » mar. 8 mai 2012 12:13

Hello amigos !!! Moi je serais présent pour installer le samedi , ainsi que le dimanche pour gérer la table de marque comme prévu ! A moins que ça ait changé ! En tous les cas, je serais là !!! ;)

yoyo44

Message par yoyo44 » ven. 11 mai 2012 11:25

Salut à tous,

Le rendez vous pour l'installation du terrain est toujours maintenu pour 14h.
Pour l'instant philou et moi avons commencé le montage du 2eme but jeudi soir seulement les soudures du cadre ont lacher et philou à dû retourner au lycée pour le faire réparer. pendant ce temps, un peu de bricolage pour monter le support du but car en plus il nous ont perdu une pièce. bref, la galère. pour résumé, la structure du but est monté mais oil reste le cadre à mettre, le filet à faire, et l'installation du but sur son ponton. et le reste du terrain bien sûr.
Voila alors je vous dis à demain. avec le soleil bien sûr.

J'oubliais, apparament un entrainement est prévu après tout çà...........

Raph

Message par Raph » ven. 11 mai 2012 12:20

Pas d'entrainement pour l'équipe 2 malheureux ! Jamais ça la veille d'une compétition !
Dyslexics have more fnu
ici

frederic

Message par frederic » ven. 11 mai 2012 13:14

Salut à tous,

Comme le dit Yo le but nous donne quelques rebondissement (ça met un peu de piment sur l'organisation) du coup on le récupère ce vendredi soir.

voici les taches qui seront à faire le samedi le tout à partir de 14h00

* Il faut aller chercher le panneau de score à chato (si il y a un volontaire)
* monter le terrain (bouée de corner ligne de but et de touche)
* démonter les ponton BNM
* pré-installation des ganivelles
* déplacement des optimistes
* fléchage sur site (parking compèt....)
* Montage de 2 barnum.
* rapatriement de banderoles rallonge....

Philippe étant sur les écoles de pagaie, je serais sur le site pour organiser l'ensemble (notamment le terrain et les ganivelles et démontage ponton).
Nous aurons à dispo un bateau sécu pour le déplacement des buts sachant que les ligne de touches sont déjà sur l'eau du fait que la Perv était en exam bac jeudi donc le terrain sera rapide à monter.

fréd

yoyo44

Message par yoyo44 » sam. 12 mai 2012 08:08

Je récupere le panneau d'affichage dans la matinée, à chateau.
a plus

Gatt

Message par Gatt » dim. 13 mai 2012 17:35

Merci aux gars de l'équipe 1 et aux BE pour l'organisation de cette journée. les conditions de jeu étaient optimales malgré un léger vent de temps à autres (mais rien à voir à celui de Sucé ;) )
pour les résultats, 3 défaites. on a rejoué les équipes que l'on avait affrontées à Sucé il y a 2 semaines.
4-1 contre sucé
9-3 ploermel
5-0 laval
Malgré ces pilules, le fond de jeu n'est vraiment pas mauvais donc paradoxalement j'ai pris du plaisir sur l'eau. il manque de la vitesse pour le repli défensif, et un retour en soutien plus efficace.
La saison est compromise donc autant en profiter pour continuer à se faire plaisir et à produire autant de beaux décalés...un jour on arrêtera les barres sortantes et ça deviendra des RHUM POMME POMME POMME!!!!!!!!!! :twisted:

frederic

Message par frederic » lun. 14 mai 2012 10:08

Salut à tous,

Au nom du NACK et donc à votre nom (car le NACK c'est vous), je vous remercie tous pour votre engagement sur cette journée.

Sans vous elle n'aurait pas eu lieu. Je pense encore une fois que le NACK à été à la hauteur de l’évènement.

Merci encore à toutes les équipes pour avoir fait de cette journée une réussite.

frédéric.

yoyo44

Message par yoyo44 » lun. 14 mai 2012 18:45

Je suis d'accord avec gatt, merci aux joueurs de l'équipe 1 pour le coup de pouce et aux BE. sans la sécu je pense que nous serions encore à la dérive sur ce fameux but polo qui nous a donné du fil a retordre.
Côté match, c'est vrai que les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes mais je trouve que l'on à mieux combattu ses équipes que la dernières fois. Il faut garder notre sans froid dans la défaite, car il y a eu pas mal de belles choses (et de moins bonnes aussi) çà finira par payer. La "Grinta"......... :)

A demain

frederic

Message par frederic » mar. 15 mai 2012 11:22

Salut à tous,

Ci-joint le lien des photos prise par Philou lors de cette journée

https://picasaweb.google.com/1168614906 ... directlink

fred

Gatt

Message par Gatt » mar. 15 mai 2012 13:36

cool les photos merci. je les ai postées sur facebook pour ceux qui ont.
à ce soir

Répondre