Blouson NACK

Achat, vente, conseils, réparations
Raph

Blouson NACK

Message par Raph » ven. 3 févr. 2012 12:46

Géraldine nous a demandé hier si cela nous intéressais de faire faire des blousons (plus chaud que les t-shirt donc plus facilement portables) aux couleurs/dessins du NACK, pour tous les compétiteurs (plus on est, moins c'est cher). Ils en sera question ce soir à l'AG, mais il serait bien d'avoir l'avis de tous, donc n'hésitez pas à nous en faire part.
Pour ma part je suis pour.
Dyslexics have more fnu
ici

Guizmo

Re: Blouson NACK

Message par Guizmo » ven. 17 févr. 2012 19:05

Je propose le slip kangourou NACK en noir avec la poche jaune devant, ça pèterait. Ou bien la combinaison style Bruce Lee dans le jeu de la mort.
Le blouson pas trop pour moi. L'idée du T-shirt ou du sweat capuche avec des poches me semble plus rationnelle.

Raph

Message par Raph » sam. 18 févr. 2012 09:21

Pour le slip on en avait parlé un peu à la soirée chez Nico et Fanny. Avec Riri on pensait un string avec deux ballons de polo et une pagaie, avec personnalisation du sens de la pagaie selon comment on la porte.
Sinon pour le choix entre blouson et sweat, on peut faire les deux. Les sweats seront uniquement polo et sponsorisés par crêpe station, alors que le blouson serait plus "club" en général.
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » lun. 20 févr. 2012 09:33

Pour ma part, je suis assez d'accord avec la dernière remarque de Raph (une fois n'est pas coutume... ;) )
the wall...

yoyo44

Message par yoyo44 » sam. 25 févr. 2012 14:26

Moi je suis partant pour blouson ou sweat ou les 2, histoire d'affirmer un peu plus nos couleurs.
Mais bon il faudra que les résultats sur l'eau suivent ;)

PHB

Message par PHB » jeu. 15 mars 2012 15:59

Suite au texto de Raph, perso je serai intéressé par un gilet/blouson avec le logo club, dans l'idée je verrai bien un compromis entre un sweat et un gilet, qq chose de plus fin qu'un blouson et plus élaboré qu'un sweat que l'on pourrait porter à la mi-saison. On en reparle sur un prochain entraînement ....

Vertouvieux

Message par Vertouvieux » ven. 16 mars 2012 12:48

Suis de l'avis de Philou je préfèrerai un gilet ou sweet type haut de jogging également

yoyo44

Message par yoyo44 » ven. 16 mars 2012 16:29

Ton idée de haut de jogging me semble pas mal luc, çà passe partout avec un beau petit logo dans le dos çà devrait être sympa!!!

Riri

Message par Riri » ven. 16 mars 2012 23:28

C' est vrai que le blouson, ça fait p'tète un peu trop. Moi je pense plus à un sweat zippé sobre, avec les couleurs jaune et noir... Et une capuche, c' est toujours pratique ça !!! ;)

Répondre