Répa (et oui encore)+pagaie

Achat, vente, conseils, réparations
Répondre
T12S

Répa (et oui encore)+pagaie

Message par T12S » ven. 9 mai 2014 15:24

Petit bilan au retour du week-end de compétition suivit du stage de 3 jour sur 4 bateau 2 au moins sont inutilisable (le mien pointe avant démoli ainsi que quelque prise d'eau sur le coter Hubert a lui toute ça bande de soudure a refaire et celui de Remi croustille comme un Monster Munch ) celui de Mathieu a bien tenu.
Bref passons les détails; qui a besoin de matos de réparation ? Quel besoin? Histoire de pas acheter petit bout par petit bout et la bonne quantité .

Valérie nous a conseillée de stopper les repas au Kevlar-carbone qui on tendance a ce ramollir au contact du soleil et de l'eau mais plutôt d'utiliser du Carbone (certes plus cher) mais tellement plus résistant sachant que a Chateau-thébaud ils ce débrouillent pour récupérer des chutes à droite à gauches et que l'on peut faire la même. Vous en pensez quoi?

Je profite de mon passage pour lancer un sujet sur l'achat de pagaie.
Qui serait intéressé par l'achat d'une pagaie ?

Sorry pour le pavé
Titi

Pauska44

Re: Répa (et oui encore)+pagaie

Message par Pauska44 » sam. 10 mai 2014 19:11

Salut salut !

En ce qui me concerne, même si mon bateau est constitué de chips , je ne pense pas réparer à moins d'une grosse casse.
Je me contenterai donc de ce bon vieux scotch pattex noir :D .

Autrement je crois savoir que on ne va pas tarder à être en manque de résine ... ET oui je crois que le besoin d'achat de bande de soudure va être
une nécessité ( même pour moi ).

Voilà , à toute ! ;)

Vertouvieux

Message par Vertouvieux » lun. 12 mai 2014 08:38

Re :),

Mon bateau prend cher aussi le pont est cassé tout autour des répas que j'ai faites avant saison, et quelque fissures sur la coque j'ai fais un colmatage provisoire au scotch du coup j'aurai besoin de a peine 1 M2 de tissus =

2 bandes de 1,50 x 0,20 M2
1 Bande de 0,40x0,15 M2
1 à 2 carrés de 0,20x0,20 M2

Voilou

Pauska44

Message par Pauska44 » lun. 12 mai 2014 16:20

Salut , :P

Pour moi j'aurais sans doute un bout de la bande de soudure à refaire mais j'attend vraiment d'avoir un gros truc à faire pour faire l'ensemble des répas de mon bateau
( vu que j'ai un bateau en chips , sa devrait pas tarder... j'hésite à marquer Lays dessus x) )

Voilà voilà, en tout cas c'est cool que tu prennes l'initiative de faire sa :)
A toute aux entraînements ! :D Rèm's

Maël

Message par Maël » jeu. 22 mai 2014 11:43

Hello la team,

Idem, ma bande de soudure a bien morflé à la dernière journée, sur 1m environ. Je suis donc preneur.
Pour les pagaies, si commande groupée, je vais avoir besoin d'un manche un de ces 4. Donc faites signe si vous passez un truc.
A++
the wall...

Aym

Message par Aym » mar. 27 mai 2014 12:58

Hello !

Interressé par l'achat d'une pagaie aussi, une Double Dutch serait pas mal.

Aymeric

Raph

Message par Raph » lun. 2 juin 2014 20:15

Je pense que Riri sera preneur d'une pale aussi ^^
Dyslexics have more fnu
ici

T12S

Message par T12S » sam. 28 juin 2014 22:51

Je déterre le sujet ^^ je vais surement passer commande pour ma pagaie pendant les vacances (en aout quand j'aurais eu mes sous quoi ) je pense me prendre une double dutch
Donc de base sur on a : Aym pour une double dutch
Mael pour un manche
Club pour la pagaie gardien remplaçante(a vérifier)
Riri une pale ou pas ?
Si quelqu'un pense ce rajouter quil fasse signe (pas que je sois radin sur les frais de port mes un peu )

Titix

Maël

Message par Maël » lun. 30 juin 2014 07:52

Je te confirme pour le manche, en kev-carbone, pas que carbone! Attention aux diamètres des manchons aussi. Tu prends sur quel site? Comme ça je te donnerais la référence exacte. Merci titi!
the wall...

Raph

Message par Raph » lun. 30 juin 2014 10:04

Concernant le manche pour la pagaie gardien du club il me semblait que l'on pouvait la prendre chez passion nature. Par contre si on la prend chez lui il faut l'appeler avant pour qu'il l'emmène aux finales ce we.
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » lun. 30 juin 2014 16:31

du coup, si on prend sur passion nature, il faut se magner à faire la liste pour qu'il amène tout ce weekend.
Le manche que je prendrais seraithttp://www.passionnature.fr/index.php?p ... &Itemid=13]
ca peut aussi le faire pour le manche gardien club je pense.
the wall...

Raph

Message par Raph » mar. 1 juil. 2014 15:19

Bon je n'ai pas de nouvelles des gens pour la pagaie gardien du club, donc deux solutions :
- soit je demande à passion nature d'en emmener un ce we et on le prend (avec d'autre matos pour ceux qui en veulent) au risque d'avoir un manche en double
- soit je laisse tomber, et avec un peu de chance d'ici 3-4 ans la pagaie gardien se réparera toute seule...
Dyslexics have more fnu
ici

T12S

Message par T12S » mar. 1 juil. 2014 16:52

Je pensait a passion nature mais n'ayant jamais passé ce genre de commande je ne connait pas leur sérieux :/ Je poserais la question ce soir a l'entrainement tout en laissant un mot niveau des bateau et des pagaies histoire que tout le monde soit bien au courant .

Raph

Message par Raph » mer. 2 juil. 2014 01:27

Pour ce qui est du sérieux aucun soucis, ils doivent être le premier fournisseur de matos en kayak (polo en tout cas) et sont présent sur les finales et la plupart des gros tournois :)
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » jeu. 3 juil. 2014 10:09

Raph, si c'est pas trop tard, tu peux voir s'il peut prendre 2 manches ce week-end (un pour moi et un pour la pagaie club)? Envoies moi ton rib par texto que je te fasse le virement (je peux avancer le manche club si tu veux)
the wall...

Répondre