Renouvellement du parc de bateaux

Achat, vente, conseils, réparations
Yann

Re: Renouvellement du parc de bateaux

Message par Yann » ven. 26 août 2011 18:08

Maintenant que la commande est passée, je vous informe que de l'avis quasi unanime (tout le monde n'a pas répondu au sondage lancé par Raph), il semble que le choix de la coque noire l'emporte au final. J'ai donc relayé l'info à Ago pour transmission à Adrio...

Voilà, voilà... Il est encore temps de réagir, le cas échéant...

Maël

Message par Maël » dim. 28 août 2011 19:41

Très bonne idée Philippe! Merci de l'info, à retenir!
Yann, dès que tu as une idée de date de livraison, fais moi signe, en confirmant si possible la ville de retrait des bateaux.
A +
the wall...

Yann

Message par Yann » mar. 30 août 2011 21:47

Maintenant que la commande est passée, il ne nous reste plus qu'à définir qui seront les heureux bénéficiaires afin que nous puissions transmettre les "mensurations" à Ago de Montpellier qui les transfèrera à Adrio...

Yann

Message par Yann » jeu. 1 sept. 2011 12:58

Yann a écrit :Maintenant que la commande est passée, il ne nous reste plus qu'à définir qui seront les heureux bénéficiaires afin que nous puissions transmettre les "mensurations" à Ago de Montpellier qui les transfèrera à Adrio...
Avis au coach et au capitaine: je viens d'être relancé par Agostinho pour que je lui transmette les gabarits (taille et poids) de heureux bénéficiaires. Une réunion de rentrée s'impose... ;)

Maël

Message par Maël » jeu. 1 sept. 2011 14:08

je fais 1m86 pour 83kg... ;)
the wall...

Gatt

Message par Gatt » jeu. 1 sept. 2011 14:20

salut je pouvais pas répondre étant donné que j'avais éteint mon portable pendant mon séjour en espana, mais j'ai pas le numéro de yann de toute manière... :roll:
pour le motif 5 du pont et la coque noire, c'était selon mes goûts artistiques confirmés et reconnus mes préférés!

Gatt

Message par Gatt » jeu. 1 sept. 2011 14:22

PS: maël t'es un gringalet!! pour 1 cm je fais 10 kg de plus!! :D

philou

Message par philou » ven. 2 sept. 2011 10:48

mensurations : j'allais écrire une bêtise, mais je préfère m'abstenir !!! :oops:
sans doute le début de la sagesse

Yann

Message par Yann » jeu. 3 nov. 2011 23:26

Mauvaise nouvelle. Les bateaux ne seront pas prêts avant le 15 décembre... Ago vient juste de m'en informer... :(

Raph

Message par Raph » ven. 4 nov. 2011 08:55

Dommage.... :(
mais bon en même temps en plein hiver, on va pas faire beaucoup de polo donc on n'est pas à quelques jours prêts. Tant qu'on les a pour le début de la saison !
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » ven. 4 nov. 2011 10:26

je vais faire mon chieur, mais sur le devis, il y avait bien une date de livraison? et le devis a été signé en l'état? donc si cette date n'est pas tenue, négociation avec Adrio?
on en recause demain si vous voulez...
the wall...

Yann

Message par Yann » mer. 30 nov. 2011 21:58

Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!! :D Les nouveaux bateaux seront prêts pour le 17 - 18 décembre !!!! Rhum, pomme, pooommmmeee !!!! Ne reste plus qu'à s'organiser pour aller les chercher... Sinon, je dois reprendre contact avec Ago pour "organiser" le voyage. A priori, Adrio se chargerait de nous réserver l'hôtel... Affaire à suivre

Raph

Message par Raph » mer. 30 nov. 2011 22:05

Yataaaaaaaaaaaaa \o/
Joli cadeau de Noël :)
Pour ma part je serai dans les travaux de l'appart', donc je ne pourrais pas aller les chercher...sorry :(
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » sam. 3 déc. 2011 18:32

Yes, bonne nouvelle!
j'ai regardé pour l'histoire de l'autoroute de la mer (société LD lines). Donc, de St Nazaire à Gijon, les départs sont les lundis et mercredis à 21h (arrivée en espagne à 12h), et le vendredi à 0h (arrivée en espagne à 15h).Les retours sont les mardis et jeudis à 21h (arrivée à 12h) et le dimanche à 16h (arrivé à 7h). Il faut compter être là 1h avant le départ.
Question prix, j'ai fait une simulation sur la base d'un renault master avec une remorque de moins de 3m, 2 adultes, et 1 aller-retour (aller le lundi 19 décembre à 21h, retour le mardi 20 décembre à 21h): 511,50€ (540,50€ si il y a 3 personnes)
J'ai fait la même sur Mappy, il faut compter 10h30 (pour 15h en bateau), environ 760€ aller-retours avec les péages, et 14h30 et 660€ sans les péages.
A mon humble avis, le bateau est nettement plus interressant... ;)
Il faudrait que l'on mesure précisément la remorque, et voir quel camion on peut prendre, meme si ca n'a pas fait de différence sur les simulations que j'ai faites...
the wall...

Raph

Message par Raph » sam. 3 déc. 2011 18:44

Hello !
Donc en gros, si on veut partir un week-end, on peut prendre le bateau le vendredi soir à minuit, arriver à 15h le samedi, récupérer les bateaux, et repartir le dimanche à 16h pour arriver à 7h à Saint-Nazaire, donc 8h et des brouettes à Nantes. A moins que 2 personnes soient dispos en semaine, ce qui est peu sûr.
Sachant que l'on peut dormir sur le bateau, ça me parait la solution la plus économique et la moins fatigante !

Pour ce qui est du véhicule, dans le pire des cas on peut toujours prendre la voiture de quelqu'un qui a une attache-remorque, si ça permet de gagner un peu sur le transport (remboursé par le club pour le loueur), et la petite remorque que l'on prend régulièrement devrait suffire, pour 8 bateaux, même avec housses ça passe largement.

merci pour les recherches Maël ;)
Dyslexics have more fnu
ici

PHB

Message par PHB » lun. 5 déc. 2011 15:49

Joli boulot, reste plus qu'à en parler lors d'un prochain entraînement pour définir un plan d'action...affaire à suivre.
A mardi sur l'eau

Riri

Message par Riri » mar. 6 déc. 2011 17:06

MERCI à toi Maêl pour tes recherches d' infos pour le bateau, ça nous en dis plus sur la faisabilité du voyage en Espagne. Je suis d' accord avec Raph pour prendre un voiture avec attache remorque, si ça peut facilité les choses pour le budget. Moi, je suis dispo car en vacances pendant cette période. Donc j' en suis !!! Après, on voit mardi à l' entrainement pour déjà réserver et savoir qui, quand, et quels jours ??? Je suis trop impatient ! Cooooooolllllllllllll !!! Rhum pom pom pom ! :D

Riri

Message par Riri » mar. 6 déc. 2011 17:08

Ah oui ! Petite précision... Je suis ok pour un voyage en bateau qui part de St Nazaire, avec soi un camion du club, si c' est faisable, ou une voiture avec attache remorque nous appartenant ) ; Voilà, c' était juste une petite précision... Rhum pom pom pom !!!

numéro 18

Message par numéro 18 » mer. 7 déc. 2011 20:55

rhum pom pom pom
number 8 forever

Yann

Message par Yann » mer. 7 déc. 2011 22:59

Je dirais même plus: Rhum, Pom, Pom, Pom !!!!! :D

Répondre