week-end N3 avranches 22/23 mars

N3, N4, Ligue
frederic
Messages : 167
Inscription : mar. 24 nov. 2009 13:41

week-end N3 avranches 22/23 mars

Message par frederic » mar. 18 mars 2014 14:20

Salut à tous,

Dans le cadre de votre déplacement pour cette première journée et du week-end chargé en déplacement au sein du NACK, j'ai réservé un camion de location chez UCAR sur Nantes (rond point cardo nantes).

L'agent souhaite que le ou les chauffeurs passe(nt) au préalable pour faire le dossier.


Je reste disponible pour filer plus d'info à la personnes qui se chargera d'aller cherché le camion


fréd

Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 426
Inscription : mar. 16 mars 2010 22:17
Localisation : sur le terrain de polo

Re: week-end N3 avranches 22/23 mars

Message par Raph » jeu. 27 mars 2014 09:37

Petit bilan du week end :

Premier match contre Saint-Grégoire II : on ne joue pas bien, on se précipite tous ensemble dans la défense adverse, et comme ils sont rapides ils nous mettent beaucoup de contre-attaques (quelques joueurs de N1 ça aide aussi). Du coup on se prend 12-1 (merci Yann pour avoir sauvé l'honneur !)
Second match contre Avranches III, champions de l'année dernière. On joue un peu mieux mais c'est pas encore ça. On finit à 5-1.
Le lendemain matin on joue Pont d'Ouilly. Là on joue enfin bien, on arrive à être assez agressifs sur la défense, à se place mieux sur l'attaque. Malheureusement on n'est pas assez agressif sur un de leur joueur qui a beaucoup d'expérience et un très bon shoot. Malgré une prise en indiv sur la fin avec laquelle on récupère des ballons et on arrive à planter quelques buts, on finit à 6-7 pour eux.
Dernier match contre Thury-Harcourt II, on commence bien le match, on marque les 2 premiers buts. Mais sur la suite du match on joue moins bien, on se précipite un peu. On finit quand même par gagner 4-3.

On final, après un week-end très humide et venteux, une victoire et 3 défaites, dont une où nous avions plus les moyens de gagner.

Suite des événements le week end du 5-6 avril !!
Dyslexics have more fnu
ici

Répondre