Sur les écrans, on peut voir ces temps-ci un film intéressant pour qui s'intéresse un peu à la préparation d'une croisière en kmer.
Tout y est :
- le choix de la barcasse et l'entraînement en salon
- la question particulièrement délicate du choix du matos indispensable à tout aventurier (la tente, notamment).
sans oublier quelques suggestions à ne pas prendre à la légère pour tout ce qui concerne la prise de contact avec les indigènes qu'il est à peu inévitable de rencontrer dès qu'on accepte de s'éloigner un peu de la civilisation.
Franchement, depuis "Nanouk l'esquimau" (ça ne nous rajeunit pas) je prétends qu'on n'a pas fait mieux pour la promotion de notre beau sport.
A la rigueur, je veux bien y ajouter "Delivrance" mais surtout pour la petite musique cool, es paysages magnifiques sans oublier les joies de la chasse.
Comme un avion, comme un kmer
Re: Comme un avion, comme un kmer
Je confirme, ce film va créer de nouvelles vocations de kayakistes.
le tournage sur la rivière c'est fait dans l’Yonne sur une petite rivière nommée l'Ouanne
le film peut faire l'objet d'une sortie commune un de ces soirs.
j'attends de voir l'effet sur les ventes et la présence de nouveaux touristes sur nos rivières, le pécheurs vont être contents.
Au lieu de faire des locations cet été, le nack devrait ouvrir une guinguette !
le tournage sur la rivière c'est fait dans l’Yonne sur une petite rivière nommée l'Ouanne
le film peut faire l'objet d'une sortie commune un de ces soirs.
j'attends de voir l'effet sur les ventes et la présence de nouveaux touristes sur nos rivières, le pécheurs vont être contents.
Au lieu de faire des locations cet été, le nack devrait ouvrir une guinguette !
Pour la retraite d'Annick je me suis acheté un kayak avec une belle armature bois comme dans le film (grand Narak de Nautiraid)
JM
JM
Tu vas t'entraîner dans ton salon? c'est Annick qui va être contente!!!
c'est un k2 donc on est à l'entrainement tout les deux (ça pose moins de problème)
Qu'est-ce que c'est comme danse de kmer ? La lambada?