Programme techniques et esquimautage provisonelle
-
Re: Programme techniques et esquimautage provisonelle
Susan,
Je me suis inscrit pour le 09/12 mais pas pour dimanche prochain, comme cela est mentionné sur la liste, à moins qu'il y est un autre Bertrand (moi qui pensais être unique...)
Bertrand
Je me suis inscrit pour le 09/12 mais pas pour dimanche prochain, comme cela est mentionné sur la liste, à moins qu'il y est un autre Bertrand (moi qui pensais être unique...)
Bertrand
Merci pour la précision Bertrand, je lirai trop rapidement!
Fabien en ce cas on peut prendre ton bateau sur la remorque.
Nous avons les bouts de remorque au club Nathalie - si tu n'as pas tu peux preter un. Pour la cagoule néoprene c'est pour les motivés - je ne mets pas ma tete sous l'eau en permenence donc si tu as envie tu peux prendre le mien.
Fabien en ce cas on peut prendre ton bateau sur la remorque.
Nous avons les bouts de remorque au club Nathalie - si tu n'as pas tu peux preter un. Pour la cagoule néoprene c'est pour les motivés - je ne mets pas ma tete sous l'eau en permenence donc si tu as envie tu peux prendre le mien.
-
OK à dimanche 09h00 pétante au club. On est pas tout à fait autonome, il nous faut un kayak , pour Martine
Vent faible et fraîcheur devraient être au rendez-vous !
Lolo et Martine

Vent faible et fraîcheur devraient être au rendez-vous !
Lolo et Martine
Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles
Bonjour à tous,
je suis également partant pour la sortie de demain, je peux prendre ma voiture avec mon kayak perso + équipement...
Dites moi si c’est possible ou si vous êtes déjà trop nombreux...
Bonne journée,
David saux
je suis également partant pour la sortie de demain, je peux prendre ma voiture avec mon kayak perso + équipement...
Dites moi si c’est possible ou si vous êtes déjà trop nombreux...
Bonne journée,
David saux
Bonjour à tous
MALHEUREUSEMENT je ne pourrai venir dimanche j ai été rattrapé par l hiver avec un bon rhume et je ne crois pas que ce soit raisonnable d aller esquimauter et d etre dans le froid dans cet état.
Bonne balade à tous
Fabien
MALHEUREUSEMENT je ne pourrai venir dimanche j ai été rattrapé par l hiver avec un bon rhume et je ne crois pas que ce soit raisonnable d aller esquimauter et d etre dans le froid dans cet état.
Bonne balade à tous
Fabien
c'est note Fabien, bon recup'!
Nous avons David qui est inscrit par mail qui prends ta place...
Nous avons David qui est inscrit par mail qui prends ta place...
Prévision Météo-Consult :
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... 6310-1.php
Ca va donc bouger un peu mais avec du soleil.
Ci-dessous, une vidéo très bien faite, question récupération, pour ceux qui ne la connaîtrait pas déjà :
https://www.youtube.com/watch?v=j-zpJQeiaNc
"Heel hook" ça signifie "crocheter son bateau avec le talon" et c'est bien le premier geste essentiel dans cette technique, avant d'essayer un quelconque effort pour se hisser avec les bras. Plouf !!!
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... 6310-1.php
Ca va donc bouger un peu mais avec du soleil.
Ci-dessous, une vidéo très bien faite, question récupération, pour ceux qui ne la connaîtrait pas déjà :
https://www.youtube.com/watch?v=j-zpJQeiaNc
"Heel hook" ça signifie "crocheter son bateau avec le talon" et c'est bien le premier geste essentiel dans cette technique, avant d'essayer un quelconque effort pour se hisser avec les bras. Plouf !!!
Susan, on peut envisager une seule nav plutôt que 2. Surtout pour ceux qui n'ont pas de combi sèche ou plusieurs tenues.
Brice
Brice
Quelques photos de la journée
merci Brice pour les photos! A demain pour les motivés!
bonjour,
comment s'organise la sortie de Mauve dimanche 17/12/2017?
isabelle Le Farrot
comment s'organise la sortie de Mauve dimanche 17/12/2017?
isabelle Le Farrot
Quelle sortie Mauves? Nous avons une sortie technique demain sur l'erdre rdv au club 09h30 sur l'eau
bonjour,
Je serai sur l'ERDRE pour la leçon de Suzanne demain matin à 9heure et à la piscine le soir
isabelle Le Farrot
Je serai sur l'ERDRE pour la leçon de Suzanne demain matin à 9heure et à la piscine le soir
isabelle Le Farrot
Attention la sortie prévue pour dimanche prochaine à Mauves est annulée et sera reportée à une date plus tard (à définir). Je reporte parce que nous avons une seule personne inscrit et surtout parce que toute navigation sur la Loire est interdite à cause de le niveau d'eau. N'oubliez pas les séances d'esquimautage - il y a que trois qui reste avant décembre prochain!
Susan
Susan
Bonjour,
Je souhaite aller à Mauve dimanche 21 janvier
isabelle Le Farrot
Je souhaite aller à Mauve dimanche 21 janvier
isabelle Le Farrot
Bonsoir,
Je souhaiterais venir samedi soir à 19h30 à la piscine de la Choletaise à Orvault.
Est-ce qu'il reste des places pour apprendre à esquimauter ?
merci !
stéphanie
Je souhaiterais venir samedi soir à 19h30 à la piscine de la Choletaise à Orvault.
merci !

stéphanie
Bonsoir,
merci !
stéphanie
merci !

stéphanie
Bien sûr que oui, on n'est pas obligé à s'inscrire, c'est un evenement organisé par le club, donc chaque adhérant a le droit de venir et apprendre!
J'ouvre les inscriptions pour la séance techniques dans la golfe dans un nouvelle "sujet"