la communication au Nack? !!!

Pour toutes les discussions qui n'ont pas leurs place dans les autres forums.
jpr44

la communication au Nack? !!!

Message par jpr44 » dim. 31 janv. 2010 21:55

Si j'observe bien l'intensité du trafic sur le forum, il nous reste un bon bout de chemin avant que de "nouvelles habitudes" soient prises pour tout ce qui concerne le montage des sorties et autres projets de navigation quelles que soient les disciplines concernées...

Est-ce que les nackiens vont se saisir du forum pour préparer leurs aventures ou va-t-on en rester aux listes de diffusion? Peut-être que le nouveau site, qui va progressivement être mis en place, sera un bon outil de communication ouvert à tous les membres du club. Ou alors nous continuerons à l'ancienne, téléphone, passage au club (pour ceux qui peuvent...), listes de diffusion, forcément très fermées par définition...

spud

Re: la communication au Nack? !!!

Message par spud » mer. 24 févr. 2010 11:01

Hooo ! La mauvaise langue ! :o
La commission polo assure la com’ de sa discipline :
Malgré les soucis (résolu : merci loic) pour poster nos messages, et la petite trêve hivernale de jeu au ballon, la saison reprend pour les deux équipes nantaises et l’équipe départementale féminine.
Je diffuserais autant que possible les infos concernant les championnats, les entrainements, les rencontres amicales avec les clubs avoisinant et j’en passe…
Je reste à la disposition de tous pour les questions nous concernant.
Bonne navigation, à bientôt !
Si on renverse «canoë», ça donne «ënoac». Si on renverse «kayak», ça reste «kayak».
Mais de toute façon, on tombe à la flotte.

jpr44

Re: la communication au Nack? !!!

Message par jpr44 » ven. 26 févr. 2010 17:22

Cher Spud,

C'est vrai, j'exagère un peu, je généralise facilement, mais je persiste et signe (d'un Z qui veut dire...) le forum reste encore plutôt calme ces temps-ci mais ça va certainement partir très très fort avec l'arrivée des beaux jours et la température de l'eau qui va monter d''un coup d'un seul à au moins à 13°!

A plus sur l'eau.

Répondre